Le vaccin n’est pas la bonne technologie

Spike
Utiliser le mensonge pour résoudre un problème, aboutit forcément à une grande déception. 

Par exemple certains avancent leur montre de 5 minutes pour être à l’heure : c’est un mensonge. Il vaut mieux travailler sur sa façon de s’organiser ou d’appréhender un rendez-vous. 

D’autre (le monde entier) a décidé de changer l’heure par rapport au soleil pour faire des économies d’énergie ou pour s’amuser plus longtemps le soir. Résultat : tous les ans des perturbations physiques et psychologiques, une déconnexion de notre environnement et de notre horloge interne. Tous ces mensonges mis bout à bout créent une grande perturbation. 


Les vaccins d’avant 2019 injectaient dans le corps un virus inactivé lui faisant croire qu’il se faisait attaquer. C’est comme si des parents faisaient un exercice à leur enfant : je te donne des coups pour que tu te prépares à une agression, plutôt que de lui faire faire du sport pour être en meilleure forme.


Les vaccins à ARN messager transforment les cellules de notre corps en fabricants de « virus leurre ». C’est l’équivalent de parents qui enseigneraient des mensonges à leurs enfants (par exemple : « fumer est bon pour la santé ») pour qu’ils puissent eux-mêmes se rendre compte que c’est un mensonge. C’est doublement tordu.


Cette volonté d’améliorer le corps pour qu’il se protège de toutes les maladies virales possible est doublement dangereuse parce que les vaccins ont obligatoirement des substances nuisibles qui vont s’accumuler et créer des perturbations endocriniennes. Une immunité naturelle est beaucoup plus efficace qu’une immunité vaccinale. La meilleure façon de se protéger contre toute sorte de maladies est d’avoir un mode de vie sain : activité physique, alimentation équilibrée et sans produit chimique, limiter la pollution inspirée.


Le simple fait de ne pas prendre de véhicule à moteur pour effectuer un déplacement de moins de 5 kilomètres permet d’améliorer fortement la santé de tous, directement (corps en meilleur état), et indirectement (moins de pollution inspirée).


Le leurre vaccinal encourage l’inconscience : «  je ne risque rien car je suis vacciné », la fainéantise : « je peux fumer, boire, me droguer, manger des pesticides etc., je suis vacciné ». Le coût sur la société est énorme : la vaccination coûte très chère par elle-même (les non-vaccinés la paient aussi), les productions de pollution ne sont pas freinées mais encouragées (les non producteurs de pollution la subissent aussi).


C’est un choix de vie : je construis ma propre vie ou je laisse les autres la construire à ma place. 



P.S. : 

  • Comme le montre l’actualité de la Covid-19 (2020/2021), les épidémies passent et aucune mesure n’est efficace : masque, confinement, vaccination. Par contre les personnes en bonne santé ne sont pratiquement pas touchées.

  • Une technologie qui fonctionne bien et qui est beaucoup moins intrusive sans effets secondaires : une montre connectée comme l’Apple Watch 6 qui mesure le taux d’oxygène dans le sang, l’application TousAnriCovid qui prévient des contaminations possibles

Pour aller plus loin :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

The vaccine is not the right technology

Scénario d'une gestion durable de l'humanité imaginée par un informaticien